7#Haul/derniers achats

Allo mes biotés,

Je me suis rendu compte que ça faisait un bail que je n’avais pas partagé mes achats avec vous, et croyez-moi ce n’est pas faute d’en faire (y a qu’à voir mes billets produits terminés ) mais encore une histoire de temps et parfois de flemme à regrouper tout ce que j’achète car souvent je n’achète pas tout d’un seul coup.

Bref, trêve de justifications, voici ce que j’ai acheté dernièrement:

achats beauté

Dans une commande sur Well.ca j’ai pris deux crèmes hydratantes: une que je rachète parce que je suis sur le point de terminer le premier pot, elle est géniale (j’en ferai une revue plus tard) c’est celle de Desert essence à l’huile de jojoba et à l’aloès que j’utilise le jour. Et une autre que j’ai pris pour le soir histoire de réparer ma peau qui commence à souffrir du froid (elle est ultra sèche), j’ai carrément opté pour la crème visage boréale de Green Beaver, elle fait partie de la gamme après-ski dont la lotion pour le corps dont je vous ai brièvement parlé ICI . Les deux sont à base de beurre de karité et de thé du Labrador. Ma peau me dit merci!

J’ai également pris deux produits de la marque The honnest co qui est récente sur Well.ca et certifiée USDA. J’ai pris un petit kit de trois baumes à lèvres (un à la vanille et citron, l’autre à la lavande et menthe et un troisième sans parfum) autant vous dire que j’en suis ravie, réparation des lèvres en quelques applications, super hydratants et doux sur les lèvres.

J’ai également pris dans la même marque, sans grande conviction, un déodorant au vétiver et autres huiles essentielles. Il sent fort les huiles essentielles d’arbre à thé et eucalyptus, mais il y a également de l’hamamélis et du citron, je dois dire que je ne l’ai pas encore testé, je vous en parlerai plus tard. Il se présente dans un flacon spray.

Enfin, sur Well.ca j’ai voulu tester un sérum teinté de Pacifica avec un SPF 20. Mais j’ai gaffé, j’ai choisi une teinte claire (par peur que la médium soit trop foncée) et je me suis trompée, je suis pognée avec maintenant je ne sais pas ce que je vais en faire. J’adore l’effet sur la peau , ce sérum est parfait en couvrance et en effet satiné sur la peau et il ne fait pas gras malgré le SPF, seul bémol, si vous avez une peau sèche comme moi, il marque les zones de sècheresse donc il faut y aller avec l’hydratation avant de l’appliquer. La marque est 100% Vegan et ne teste pas sur les animaux.

J’ai acheté à mon épicerie bio du coin, un mascara Boho green revolution, je dois dire que j’en suis contente, il fait plutôt un effet satisfaisant, il allonge bien les cils et est bien noir, j’aime bien.

J’ai également fait un tour chez Jean Coutu et j’y ai pris une super crème réparatrice pour les mains (postée sur Instgram) de la marque Lotus Aroma certifiée bio, elle est au beurre de karité et au citron, elle sent trop bon et elle fait son job, mes mains sont bien douces après son application. Ce qui me gêne c’est son prix (comme tous les produits de cette marque) dispendieux, je l’ai payée $14, c’est beaucoup pour une crème mains. Dommage parce que ce sont des produits qui ont l’air bien mais le prix me rebute.

produits puressentiel

J’ai également été tentée par les produits Puressentiel dont j’avais vu la publicité et que j’ai trouvés disponible au Jean Coutu, j’ai pris le gel antibactérien pour le sac et le gros flacon pompe pour la maison, les deux sont à base de 3 huiles essentielles (citron, lavande et arbre à thé en plus d’autres ingrédients) et j’ai également pris le spray assainissant de l’air à base de 41 huiles essentielles naturelles et pures que j’utilise à la maison et que je trouve bien agréable et rafraichissant à condition de ne pas trop en mettre sinon ça sent trop fort les huiles essentielles. Même bémol que pour les produits Lotus aroma, je les trouve dispendieux, ils étaient en promotion et malgré cela c’était un peu cher (je crois $5 et quelques le petit gel antibactérien, $13.99 le gros flacon et $14.55 le spray assainissant).

coffret boo bamboo

Pour conclure ce haul, je vous parle du coffret que j’ai acheté vendredi dernier au Winners et dont j’ai posté la photo sur Instagram, j’ai acheté un coffret des produit boo bamboo contenant un nettoyant visage, une crème hydratante anti ridules et un paquet de 25 lingettes démaquillantes, je l’ai payé $19. Une bonne idée de cadeau de Noël je trouve et le prix est plutôt bon.

5 réflexions sur “7#Haul/derniers achats

  1. Ping : Parlons hydratation – Mon vanity de bio addict

  2. Coucou! J’ai également acheté des produits Boo Bamboo chez Winners cette semaine: deux crèmes pour le corps pour mes enfants, dans un joli flacon jaune orné d’un panda… trop mignon! Quels sont les meilleurs sites en ligne pour acheter des produits bio au Canada, outre Well.ca dont tu parles? Les Européennes parlent beaucoup de Iherb mais je préférerais commander au Canada si possible… Pour le moment, Winners et la boutique d’aliments/soins naturels de ma ville sont mes seuls lieux d’approvisionnement!

    1. Allo Véronique, j’ai les produits dont tu parles également pour mon fils, un gel douche shampooing et une crème pour le corps qui sentent très bon, d’ailleurs je prévois de faire une revue de mes produits préférés pour bébé. Personnellement , je fais mes achats sur Well.ca, chez TAU , et les épiceries bio de mon quartier. J’ai arrêté d’acheter chez Iherb parce que je préfère les sites web canadiens, y en a d’autres si tu regardes sur Google pour les huiles essentielles et tout mais je n’y ai jamais commandé. Sinon je commande mon henné sur Amazon.

    2. Et je trouve que Winners et un bon plan pour beaucoup de produits, j’y trouve pas mal de produits bio à prix réduit , faut juste avoir le temps d’y faire un tour et la patience de bien regarder dans des rayons pas toujours bien rangés, j’ai acheté aussi baux oui de produits alimentaires bio: épices, chocolat, préparation gâteaux,

      1. Merci pour tes réponses! 🙂 J’avoue que je n’ai jamais regardé du côté de la nourriture chez Winners: j’irai y jeter un oeil lors de mon prochain passage! Il est vrai qu’il faut avoir un peu de temps devant soi lorsque l’on s’y rend: non seulement ce n’est pas toujours bien rangé mais les tablettes débordent, surtout à ce temps de l’année… Je n’ai pas encore ouvert les crèmes Boo Bamboo: j’attends que mes enfants terminent les St-Ives qu’ils utilisent actuellement et dont la compo n’est pas aussi top que je le pensais… Maman prend le virage naturel/bio… les mousaillons n’ont pas le choix de suivre! 🙂 Alors tant mieux si elle sent bon, la transition sera plus facile!

Laisser un commentaire